AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ULLIEL ▬ bloc A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is Bond
Invité

Invité



MessageSujet: ULLIEL ▬ bloc A   Mar 15 Mar 2011 - 20:25



to sum up



26 ans
Français
They say I'm crazy

Léger trouble bipolaire


ALOIS au choix au choix
Feat Gaspard Ulliel
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

Fils d’un riche investisseur, Alois n’a jamais manqué de rien, hormis de la présence de ses deux parents. Son père, deux fois divorcé lui imposa ensuite de nombreuses maitresses. Quand à sa mère, elle passait son temps à dépenser l’argent de son ex-mari obtenu lors du divorce, sans vraiment avoir d’intérêt pour son jeune fils ce qui l'a rendu extrêmement lunatique. C’est lors d’une réunion houleuse avec des associés que, pris d’un accès terrible de fureur sans précédent (il était dans une période de manie particulièrement marquée), il frappa violemment l’un d’eux, lui brisant le nez et une arcade sourcillière.

Avatar © Your
Icon © mimi




NEMESIS



R. NEMESIS ST-JOHN

AGE 24 ans
GROUPE I'm so dangerous

Alois sait tout de Nemesis, et vice-versa. Il semblerait qu'Alois soit la seule personne avec qui Nemesis se montre douce et tendre. Elle l'aide lorsqu'il a des problèmes, lui sert de confidente lorsqu'il a besoin de parler. Avec lui, elle semble être une personne normale. Autant dire immédiatement que le bipolaire trouve un certain réconfort et même une protection auprès de la sociopathe pendant ses périodes de manie. Le silence entre eux est synonyme de compréhension, et parler est maintenant devenue inutile tant ils se comprennent. Ils sont aussi bien frère et sœur, père et fille (et inversement), amants ou amis, le tout formant une complicité unique qui les laissent parfois stupéfaits. Quoi qu’il en soit, il est certain que si l’un succombe, l’autre le suivra dans la mort sans hésiter.



SKAAGAN


SKAAGAN E. NIGHTINGAL

AGE 22 ans
GROUPE I'm so trash

Ils ne se connaissent pas à proprement parlé, mais déjà quand ils se croisent au détour d’un couloir, c’est le silence et la méfiance qui règne. A peine quelques jours après son arrivée Skaagan s’est mise en tête de repartir grâce à une jolie explosion… et c’est en cherchant du matos qu’elle piqua le stylo porte bonheur qu’Alois à toujours conservé précieusement. Après l’avoir suivit (miraculeusement sans se faire chopper) il tomba sur le prototype de bombe, ignorant de quoi il s’agissait… et souhaitant récupéré son stylo, il fit exploser l’engin qui l’éjecta à quelques mètres. Depuis, Skaa’ lui est hostile pour avoir foutu en l’air son mécanisme, et lui pour s’être prit une explosion superficielle, mais violente tout de même en pleine tronche et avoir perdu son objet fétiche. Mais depuis quelques temps, il la considère comme une chance de sortie et souhaiterait tenter une autre approche.




Revenir en haut Aller en bas
 

ULLIEL ▬ bloc A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly ♠ Dementia  :: Admissions :: Liste d'attente-