AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nous faisons tous parti d'un groupe ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
My name is Bond
Big Brother

✔ GRIM REAPER Just Deadly

ﻬ Pourparlers : 84
ﻬ A Scilly depuis : 04/03/2011
ﻬ Humeur : Grandiose
ﻬ Groupe : Je suis de partout


MessageSujet: Nous faisons tous parti d'un groupe ❞   Mar 8 Mar 2011 - 23:24

Savoir dans lequel nous sommes

PERSONNEL - I'm a Siteholder
"
Puisque Scilly est avant tout un centre et bien qu'une fois à l'intérieur vous en douterez atrocement... un centre comme celui-ci se doit d'avoir un bon personnel. De la direction de l'établissement, aux responsables du pôle médical ou psychologique, en passant pas la sécurité et l'entretien, tous ont une importance capitale. Mais le personnel de Scilly a beau être qualifié, il n'en reste pas moins incontrôlable la plupart du temps. Tous, savent très bien qu'ils soient libres d'exercer un peu comme bon leur semble, sans prendre le risque d'être virés. Car très peu, dans leurs professions respectives, acceptent de venir travailler sur Scilly... dans ces conditions si difficiles à supporter. La plupart n'ont pas de pitié et encore moins de petites gentillesses à l'égard des 'pensionnaires'. Il en existe pourtant encore qui veulent tendre la main à certains cas, les aider et prendre soin d'eux... mais c'est malheureusement très rare. Peu se sentent concernés, d'autres en profitent carrément pour passer leurs nerfs... sur les habitants des blocs bien évidemment. Peu importe leur rôle à Scilly, peu importe leur caractère et leur manière de voir l'établissement et ses pensionnaires... Ils sont tous là pour une chose et sont malgré tout obligé de le faire : Gérer l'île et ses pensionnaires.
"
BLOC A - They say i'me Crazy
"
Eux, ce sont les aliénés de base... considérés comme les moins dangereux de Scilly et qui sont donc bien moins surveillés que les autres Bloc. Ils sont fous... en tout cas assez apparemment pour gêner la perfection de la nouvelle société anglaise comme mondiale. Mais en réalité, s'ils ne sont pas dangereux c'est qu'ils sont simplement atteints de troubles psychiques, ou phobies tout à fait superficiels. Certains sont hypocondriaques, d'autres Kleptomanes. On y croise aussi des dépressifs, paranoïaques, des personnes atteintes de troubles psychotiques non dangereux... En somme, ce sont les agneaux de Scilly, incapable de faire du mal mais qualifiés de malades mentaux en tout genre. Voilà ce qui leur vaut Scilly... quelques troubles légers, bénins, mais qui de toute évidence, n'ont déjà plus leur place dans le monde extérieur.
"
BLOC B - I'm so dangerous
"
Eux aussi, sont atteints de troubles mentaux comme les pensionnaires du Bloc A. Mais s'ils sont placés dans un Bloc différent, sous très haute surveillance, c'est parce que les leurs les rendent nettement plus dangereux. Et certains, en plus d'avoir des troubles et des comportements difficilement maîtrisables et très risqués pour leur entourage, ont parfois du sang sur les mains. Sociopathes, Hystériques, Schizophrènes, Bipolaires...Atteint de paranoïa aiguë ou de double-personnalité, simplement des pyromanes considérés comme dangereux... voilà ce que vous trouverez derrière les murs du Bloc B. Mais plaider la folie,bien que cela soit la réalité, ne leur a pas rendu la liberté, au contraire. Juste un allé-simple pour l'île de Scilly. Ils sont souvent peu appréciés et inspirent méfiance par leur comportement très aléatoire, voir violent, bien qu'ils leur arrivent d'avoir des périodes de lucidité. Et bien que tous n'aient pas totalement succombé à la folie pure et à la violence, beaucoup en sont très proches...
"
BLOC C - I'm so Trash
"
Absolument tous les détenus du Bloc C sont considérés comme des criminels. C'est une généralité, car finalement il s'agit là d'un Bloc très éclectique, ou plus simplement dit : une véritable poubelle. D'accord, certains d'entre eux sont de véritables criminels et vous y croiserez sans doute des meurtriers ou des violeurs, des terroristes, des trafiquants... Mais à côté, seront aussi enfermés les petits délinquants, entassés là comme de la viande fraîche au milieu des vrais prédateurs que sont les criminels pures-souches. La société d'aujourd'hui voit très large, aussi y ajoute-t-on les prostitués, les petits trafiquants chopés aux coins des rues, aussi bien que les homosexuels (la différence des moeurs étant considérée comme maléfique, autant que la folie) ou les personnes ayant commis des délits mineurs... Il ne fait aucun doute que ce bloc soit le plus peuplé. Une véritable décharge, où l'on ne s'amuse pas à faire de tri.
"
BLOC D - I'm an ass' Kicker
"
Comme des moutons au milieu des loups, les résidents de ce Bloc ont tous en commun leur esprit des plus sains, leur grand sens de l'honneur et un goût prononcé pour la liberté et la rébellion... Autrement dit, ils ont une voix et savaient très bien s'en servir en ouvrant bien grand leur gueule. La grande majorité des résidents de ce bloc sont des personnes qui ont eu le courage d'affirmer leur opposition au gouvernement en cours et de rallier d'autres personnes comme eux à la seule cause qu'ils défendaient :La liberté. Leur opposition ouvertement clamée contre le système, leur résistance face à la dictature et d'autres actes de forces leurs valurent à tous, un séjour définitif sur l'île. Mais si la plupart sont de véritables résistants, où bien des personnes gênantes pour le gouvernement, d'autres ont simplement été victimes de dénonciation par leurs 'amis', voisins, où anonyme simplement jaloux. Ils avaient tous un travail, des amis, des familles... Une vie semblable (parfois qu'en apparence) à celles de tous les autres habitants du monde. Et pourtant, ils sont aujourd'hui les plus maltraités et certains s'abandonnent à la détresse et au désespoir. Mais il en restera toujours pour rester aussi indomptables et récalcitrants que jamais.
"

_________________

THE FRAY ⁞⁞ I hurt myself today, to see if I still feel. I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away. But I remember everything, what have I become ? My sweetest friend, everyone I know. Goes away in the end, and you could have it all, my empire of dirt. I will let you down. I will make you hurt...J.Cash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nous faisons tous parti d'un groupe ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly ♠ Dementia  :: Administration :: Documents officiels :: Passeport pour Scilly-