AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nos partenaires - Fiches publicitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
My name is Bond
Big Brother

✔ GRIM REAPER Just Deadly

ﻬ Pourparlers : 84
ﻬ A Scilly depuis : 04/03/2011
ﻬ Humeur : Grandiose
ﻬ Groupe : Je suis de partout


MessageSujet: Nos partenaires - Fiches publicitaires   Mar 8 Mar 2011 - 17:57

Nos partenaires en détails
Si vous avez une fiche de publicité, et selon la demande de partenariat que vous aurez faite, nous afficherons vos belles fiches ici histoire d’illustrer majestueusement votre forum ! N’hésitez donc pas à faire la demande, et à afficher la notre en juste retour !

_________________

THE FRAY ⁞⁞ I hurt myself today, to see if I still feel. I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away. But I remember everything, what have I become ? My sweetest friend, everyone I know. Goes away in the end, and you could have it all, my empire of dirt. I will let you down. I will make you hurt...J.Cash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
My name is Bond
Pearl T. Hudson

♦ I'm dangerous, you're lovin' it

ﻬ Pourparlers : 43
ﻬ A Scilly depuis : 07/03/2011


MessageSujet: Re: Nos partenaires - Fiches publicitaires   Dim 20 Mar 2011 - 22:23


Revival
Rock



Imaginez un monde sans chanson....un instant....le vide...aucun bruit d'oiseaux...le silence lourd, vide...un monde sans musique, un monde dans lequel à trois notes de musique ne se rattacheraient pas des mots, auxquels ne seraient pas liés des souvenirs. De ces mélodies qu'un jour on a dans la tête, omniprésentes. De ces quelques notes qui ravivent un souvenir heureux ou malheureux comme un parfum. Ne me demandez pas ma chanson préférée, impossible... une dizaine, une vingtaine sans doute : suivant le moment ou l'humeur. Il vous arrive toujours de devoir vous calmer à un moment où à un autre, tous sans exception et pour la plupart, la première chose qui vient à l'esprit est de faire sortir ces mauvaises idées pas une chose qui rentre facilement ; la musique.
Mais dans la musique, il y a la musique pour le plaisir du son et la musique pour le plaisir du voyage. On a tous des musiques qui nous font du bien, qui nous aident à s’évader et se calmer comme on le sent. Pour qu'on puisse partager notre besoin de liberté. C’est par la musique que l'âme entrevoit les splendeurs situées derrière le tombeau.


Souvenez-vous, c’était il y à peine plus d’un an. Souvenez-vous de ces chansons qu’on passait en boucle, souvenez-vous de ces groupes qui faisaient un ravage à chacun de leurs concerts. Souvenez-vous des Morten Bluz, ou le groupe qui raflait tout sur son passage. Vous vous rappelez ? Ce quatuor a qui tout avait réussi. A ce quatuor au succès pourtant éphémère, ou sont-ils aujourd’hui ? Que sont-ils devenus ? Est-ce cela les groupes de Rock d’aujourd’hui, finissent-ils toujours par tous se séparer après avoir connu la fameuse heure de gloire ?

Rappelez-vous du nouveau son des Black Stones, éternels rivaux des Morten Bluz. Ceux là qui avaient frappé fort avec leurs concerts Guerilla, et une première tournée triomphale. On entend des bruits, des gens qui annoncent un second album. Rumeurs ou illusions, ou peut être vérités…Qui sait ?


Étrange cette absence d’un son, de gens qu’on ne connait pas, mais des personnes qui nous font tout de même vivre. Étrange, ce sentiment d’abandon que l’on ressent, pauvres de nous, notre soif de musique semble plus forte que tout.

Dans ce silence, à l’ombre de tout, un nouveau groupe saisi cette chance, voulant conquérir ce terrain qui les appelle pour combler ce vide ! De nouvelles émotions que certains veulent accueillir sur le champ, une musique, des sons, des mélodies, des paroles qu’on pourrait alors à nouveau fredonner. Il parait que les Warning Sign possèdent tout ce qu’il faut pour offrir cet air qui nous manque tant.


Londres, cette capitale qui a inspiré de nombreux auteurs et a été le sujet de nombreuses œuvres de littérature mais elle est surtout et avant tout l’une des capitales mondiales de la musique pop/rock. En tant que principale agglomération du Royaume-Uni, Londres a joué un rôle majeur dans la naissance des différents courants de musiques urbaines, Punk et électroniques. Et c’est toujours ici qu’on finit par se retrouver. Que vous soyez londoniens, ou simples visiteurs, il vous suffira de quelques secondes entre les rues de la ville pour sentir cette musique vibrer en vous !

« My idea is that there is music in the air, music all around us; the world is full of it, and you simply take as much as you require. » Edward Elgar


Everything You Need




• • • LES PLUS

RR On Youtube : La chaine qui regroupe toutes les vidéos en rapport avec le forum >> Revival Rock Videos

Revival Mag : Le Revival Mag est un incontournable pour être tenu au courant de toutes les nouvelles de l'heure. Que les petits magazines se tiennent ! Le Revival Mag sait tout avant tout le monde. Soyez vigilants, vous pourriez être écoutés >> Revival Mag Online

Revival Stories : C'est un récit, une aventure à part qui, certes, possédera ses similitudes mais évoluera de son propre chef. Ce qui, au final, reste dans le principe de la fanfiction. >> Revival Stories

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
My name is Bond
Pearl T. Hudson

♦ I'm dangerous, you're lovin' it

ﻬ Pourparlers : 43
ﻬ A Scilly depuis : 07/03/2011


MessageSujet: Re: Nos partenaires - Fiches publicitaires   Mar 12 Avr 2011 - 19:52


    Des destinées différentes pour un avenir commun...



La nature humaine a toujours été sujette à une évolution. Cela s'est prouvé dans l'histoire et continue à se démontrer encore aujourd'hui. Avide de savoir et curieux par nature, l'Homme a ainsi prouvé qu'il pouvait parvenir à se débrouiller de son propre chef. La découverte du feu, la construction de bâtisses visant à devenir un abri pour ce dernier, l'élaboration de certaines machines lui permettant ainsi de transporter des charges plus lourdes, mais également de pouvoir les façonner à son image. L'évolution a su toucher tous les domaines et a entraîné également des réactions plus ou moins vives. Car en plus de cette faculté à savoir évoluer, l'Homme est malheureusement doté d'une caractère belliqueux. C'est ainsi que, de tout temps, il a voulu se démarquer des autres, afin de gagner en puissance. D'abord terrienne, cette puissance a fini par atteindre un niveau social et politique. C'est de ces constats que sont nés les États Unis d'Amérique, et leur toute puissance mondiale. Dotés d'un génie politique, économique, social et à la pointe des dernières recherches scientifiques, ils ont su être les premiers à acquérir une force militaire qui les distingue des autres puissances. Cette portée mondiale a ainsi pu développer des armes de plus en plus précises et de plus en plus destructrices pour l'humanité. Mais au fil du temps, les ennemis ont su s'adapter à cet équipement, et ont, de ce fait, élaborer des offensives pour répondre à leurs menaces. Prenant conscience que leurs portées géopolitiques commençaient à battre de l'aile, les scientifiques américains, ont décidé de réagir, en s'intéressant au domaine de la génétique.

La génétique (du grec genno γεννώ = donner naissance) est la science qui étudie l'hérédité et les gènes. Ces derniers se décomposent selon une séquence visant à établir un ADN bien défini pour chacun des êtres humains. Cherchant à provoquer des mutations précises dans cet ADN, les chercheurs ont travaillé d'arrachepied pour développer un système viral efficace qui permettrait de muter précisément certains gènes montrés comme participant à l’établissement de caractéristiques physiques ou mentales intéressantes pour l’armée, cette dernière ayant pour but ultime d’améliorer les capacités au combat de ses soldats ou de ses espions. Ces recherches restèrent secrètes, bien loin d’une exposition publique non souhaitée par l’armée : cette nouvelle forme de guerre biologique n’était plus autorisée depuis 1969, date à laquelle le président Nixon avait décidé de la dissolution de tout arsenal biologique sur le territoire nord américain. Cependant, certains laboratoires perdurent encore. Parmi ceux-ci, et sous couverture d'un centre de recherche pour l'élaboration de certains remèdes, le laboratoire de Forest Grove, 'DNAdvance', a continué de travailler sur ce projet. Petite ville située à 43 kilomètres de Portland (Oregon), son aspect naturel et son activité touristique ont ainsi pu camoufler les recherches. Mais la question politique étrangère a révélé que le département de la Défense américain soupçonnait une dizaine de pays de poursuivre des programmes de guerre biologique : Russie, Israël, Chine, Iran, Libye, Syrie ou encore Corée du Nord. Le programme irakien a, pour sa part, été anéanti après la première guerre du Golfe. En 1972 : l'Ordre du Soleil Levant, groupuscule néo-nazi, a été démantelé à Chicago. Il projetait de contaminer les réserves en eau de la ville avec plusieurs litres de bacille de la typhoïde. Entre 1968 et1972, l'organisation d'extrême-droite américaine 'Minuteman' projette de libérer un virus sur des terminaux d'aéroport. Le virus est cultivé et mis au point par le dirigeant même de l'organisation, Robert de Pugh, par ailleurs CEO de la 'Biolab Corporation' dans le Maryland. Le projet est déjoué de justesse par les autorités.

Toutes ces tensions ont été l'élément déclencheur pour l'émergence de certains groupes opposés à cette évolution biologique. Répartis selon des unités définies comme étant terroristes, ces groupes ont porté atteinte aux recherches. C'est ainsi que l'un d'entre eux s'est révolté contre le laboratoire de Forest Grove et a organisé une offensive visant à mettre un terme à ce projet. Ils ont élaboré un plan aspirant à dérober l'échantillon susceptible de pouvoir réaliser cette mutation : le virus VSN66\HA_86. Une unité spéciale, composée de quelques hommes, parvint à saisir la boite hermétique contenant la souche si précieuse. Des difficultés survinrent alors que les hommes en question atteignaient l'extérieur des laboratoires, ces dernières les obligeant à se débarrasser de leur objet de convoitise avant qu'ils ne soient abattus par les services de sécurité. Lancé dans la rivière, le contenant suivit le cours de celle ci, tout en isolant le contenu des chocs trop violents. Toutefois, il ne pouvait l'empêcher de ressentir les secousses occasionnées, le mélangeant ainsi de manière vive. Cette course eut cependant un moment d'accalmie, et le coffret fut relevé des eaux douces par deux paires de mains minces et fragiles. Des enfants, sans doute trop curieux, avaient porté un intérêt particulier à ce trésor perdu qu'ils accaparèrent pour leur nouvelle aventure. Il ne fallut pas attendre une journée de plus pour qu'ils parviennent à l'ouvrir, et ce qui devait arriver les frappa de plein fouet.

A peine avaient-ils eu l'occasion d'ouvrir le tube à essai que le contenu de ce dernier s'évapora, exposant ainsi les enfants au virus dans sa forme la plus concentrée. Le mal venait d'être fait, et quelques jours plus tard, ils étaient morts. Ce fut à partir de ce moment là que commença une série d'hospitalisations, dont les cas présentaient à peu de choses près les mêmes symptômes: fortes poussées de fièvre, nausées, troubles de la vision et enfin coma étaient répertoriés comme étant le signe d'une exposition plus ou moins importante à ce virus. De nombreux cas perdirent la vie, mais certaines personnes parvenaient à résister à cette infection et subirent une mutation au sein de leur ADN. Ces survivants se réveillaient de leur coma avec une aptitude que, très vite, on qualifia de don ou de pouvoir. Les habitants de Forest Grove se voyaient dotés de facultés accroissant, pour les cas les plus chanceux, des facultés physiques, mais entrainant pour d'autres des dépressions. Personne n'est à même d'avoir une réaction identique pour un même pouvoir, et la multiplication des pouvoirs observés sur chaque survivant ont entrainé l'émergence d'une certaine délinquance. En effet, les personnes dotées de ces dons, et acceptant leur condition, poussent la société à vouloir réagir contre le gouvernement. D'autres, au contraire, pensent qu'il vaut mieux se taire et se faire à l'idée qu'ils ne pourront rien y faire. En parallèle à cette montée en puissance des nombreux cas, le gouvernement a décidé de maintenir la ville de Forest Grove en quarantaine et a ainsi établi des camps militaires pour empêcher une quelconque invasion. Depuis lors, le virus a réussi à se dissiper. Chacun se doit de vivre avec sa condition plus ou moins étrange. Certaines personnes n'ont pas été touchées par le virus et tentent de dissimuler leur crainte, en s'alliant avec ce groupe terroriste responsable de ce fléau.

Personne n'est à l'abri, tous vivent dans la crainte et la méfiance. Et vous, quel camp choisirez vous pour survivre?


© Staff de Absolution and Advance.
© /! Tout droit réservé à ce forum /!



En bref...
Nom des membres de l'équipe _ Aaron Wayne - Caitlyn Myers - Esmée A.Sullivan - William Myers
Nombre de membres _ 12 membres
Nombre de messages _ 1024 messages le 4 avril 2011
Ouverture du forum _ 21 mars 2011
Niveau exigé _ 20 Lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
My name is Bond
Pearl T. Hudson

♦ I'm dangerous, you're lovin' it

ﻬ Pourparlers : 43
ﻬ A Scilly depuis : 07/03/2011


MessageSujet: Re: Nos partenaires - Fiches publicitaires   Mer 13 Avr 2011 - 13:30






SPY ON YOU TON FORUM D'ESPIONNAGE


intrigueprédéfinisscénariibottin des avatars


contexte

Nous sommes en 2011 et les potins vont bon train. Apparemment, des sources sûres auraient révélé que les agences de renseignement sont entrain de recruter de nouveaux agents secrets en ce moment même. Les rumeurs disent qu'elles envoient des lettres blanches portant uniquement la mention "lis la seule" à tous les individus qu'elles jugent faits pour ce métier. Aurez-vous la chance de recevoir un de ces enveloppes et de rejoindre le cercle très fermé des agents secrets ?

Spoiler:
 


informations


✄ Ouvert le 19 février 2011
✄ 45 membres à ce jour
✄ 36 postes vacants
✄ 35 lieux disponibles
✄ 20 missions
✄ 4 agences de renseignement
✄ une coupe interagence
✄ des défis et des battles

Viens nous rejoindre par ICI
Codage par Amber L. Clayton

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
My name is Bond
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nos partenaires - Fiches publicitaires   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos partenaires - Fiches publicitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly ♠ Dementia  :: Administration :: Espace invités & partenaires :: Nos amis du net-