AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chronologie détaillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
My name is Bond
Big Brother

✔ GRIM REAPER Just Deadly

ﻬ Pourparlers : 84
ﻬ A Scilly depuis : 04/03/2011
ﻬ Humeur : Grandiose
ﻬ Groupe : Je suis de partout


MessageSujet: Chronologie détaillée    Mer 16 Jan 2013 - 12:53

Mémoire du pire



"
6 janvier 1984 En Europe, les nations les plus imposantes décident que l'Union Européenne n'a aucun avenir, et signent une alliance appelée : Les Puissances Unies. Ces cinq puissances (Allemagne, France, Angleterre, Espagne, Belgique) décident également de fermer leurs frontières aux flux migratoires.

10 février 1984 L'Empire Asiatique, fondé sous le joug infernale du puissant Xiabo Ier, décide que désormais le commerce ne sera plus ouvert aux européens. Le Dictateur s'enferme dans un excès de totalitarisme et entre en guerre avec le dernier bastion démocratique : la Russie.

16 juin 1984 Les États-Unis sont restés sans réactions face aux alliances européennes et aux guerres asiatiques, et pour cause, une milice armée, dirigée par un certain Général MacArthur, s'est emparée du pouvoir durant l'année et a délibérément enfoncée le pays dans un climat nationaliste, coupant toutes les relations avec le monde extérieur.

18 janvier 1987 Le Général MacArthur rompt toutes discussions avec la Commission des Puissances Unies, et décide de son plein gré, d’attaquer l’Amérique du Sud et d’annexer, les territoires. Dans ce même jour, les nouvelles du front de Stalingrad sont très mauvaises : l’Empire de Grande Asie vient de raser les dernières unités rebelles, et le chef des armées a été tué.

19 Janvier 1987 Le Mexique est, comme prévu, investi par les forces américaines. L’Argentine, n’ayant pas les moyens de négocier, où de mener une guerre, se déclare vaincue avant d’avoir été envahie.

24 janvier 1987 L’Amérique du Sud est totalement sous le joug de MacArthur et de ses armées, ayant décidé que l’Europe serait la prochaine victoire, il déclare la guerre à la France. A huit heures vingt du matin, un traité avec l’Empire de Grande Asie est signé. En Europe, c’est la panique totale : Paris, Berlin, Bruxelles et Madrid se préparent, unissant leurs forces. Londres, sous la direction du Premier Ministre se retire de toutes organisations européennes.

30 septembre 1990 George Hemingway, premier Ministre Anglais est de plus en plus critiqué, alors que le continent européen tombe aux mains des deux plus grands empires mondiaux, il s’arme comme il peut et ouvre des négociations avec la Grande Alliance. L’Angleterre, devient un pays indépendant, collaborateur d’un régime criminel.

9 novembre 1990 La ligue «Angleterre Libre» est fondée par Henry O’Connor, ce mouvement jugé illégal est pourtant en passe de devenir la plus grande organisation anti-gouvernemental.

31 décembre 1990 Alors qu’on fête le Nouvel An, l’Angleterre ne connait pas la joie, un affrontement armé entre la Milice d’O’Connor et l’armée déchirée d’Hemingway a lieu sur toute l’île. O’Connor prend possession de la capitale.

1 janvier 1991 George Hemingway est déchu. Henry O’Connor se déclare Président à Vie, et instaure la Loi Martiale. Les tribunaux sont brûlés, on instaure une place de pendaison publique et on pend les principaux membres du Gouvernement. Hemingway est «pour son service au pays» installé aux fonctions de Ministre de la Justice.

3 juin 1992 Premières évocations du Projet de Scilly à la grande réunion ministérielle hebdomadaire. Elle fait suite aux attentats intégristes catholiques de Big Ben, ayant entrainés la mort de deux mille cinq cent personnes. Hemingway est immédiatement favorable et décide de prendre en charge le projet.

10 Avril 1994 Après deux ans de travail acharnés de la part de prisonniers de droits communs, le centre est enfin terminé, les premiers convois de prisonniers y sont menés.

15 Mai 2014 Un nouveau traité est signé, les prisonniers des autres pays dominés par les deux empires unifiés seront déportés à Scilly en l’échange d’une promesse de non-agression. Hemingway instaurera, ce jour-là, les premiers quartiers de la mort.

23 Août 2014 Premières rafles massives dans les quartiers de Londres; ouverture des bureaux de Milices; départ de la campagne Australienne.
"






Gifs © Tumblr

_________________

THE FRAY ⁞⁞ I hurt myself today, to see if I still feel. I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away. But I remember everything, what have I become ? My sweetest friend, everyone I know. Goes away in the end, and you could have it all, my empire of dirt. I will let you down. I will make you hurt...J.Cash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chronologie détaillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly ♠ Dementia  :: Administration :: Documents officiels :: Passeport pour Scilly-