AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les pays du Nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
My name is Bond
Big Brother

✔ GRIM REAPER Just Deadly

ﻬ Pourparlers : 84
ﻬ A Scilly depuis : 04/03/2011
ﻬ Humeur : Grandiose
ﻬ Groupe : Je suis de partout


MessageSujet: Les pays du Nouveau Monde   Mer 16 Jan 2013 - 12:52

L'enfer sur terre ?


Amérique - Empire des deux Amériques
"
Les Amériques ne sont plus un lieu de rêves, où l'or coule à flots dans les caisses, ni une nation utopique pour la plupart des Européens. Les Etats-Unis n'existent plus depuis l'Alliance avec l'Empire Asiatique. L'Empire des deux Amériques est dirigée d'une main de fer par le grand Général MacArthur, ancien chef des armées, responsable du coup d'état raté du vingt-deux septembre.

L'Empire Américain a envahi l'Amérique du Sud pour fonder l'Empire des Deux Amériques, réuni en une seule et grande nation intracontinentale.

Suite à l'Alliance avec l'Empire Asiatique, l'Europe fut également investie par les troupes meurtrières et assoiffées. Le commerce fut donc rétablie avec les plus grandes entreprises de financiers privés qui se virent déportés vers des camps de travaux forcés, pendant que les entreprises étaient nationalisées.

D'un point de vue militaire, la puissance américaine se voit encore décuplée par l'appui massif de tous les pays investis de force et par les alliances avec l'Angleterre et l'Empire Asiatique.
"

Asie - Empire Asiatique
"
L'Asie, dirigée sous le joug tyrannique du Président Xiabo, est le plus vaste empire actuel, s'étendant des plaines allemandes aux montagnes charnues de Russie, en passant par les îles nippones, une partie de l'Australie et quelques centaines d'autres pays. Elle est une administration complexe, une nation basée sur le sang et les valeurs guerrières.

L'Empire ne reconnait pas les droits de l'homme, ni les alliances avec l'Angleterre et depuis peu, ils menacent l'Australie d'invasion et cela pour un motif moindre.

La Russie fut longtemps résistante, avant de tomber misérablement aux mains de l'Empire et fut immédiatement changée en bagne pour les dissidents. Depuis l'ouverture de Scilly, le bagne a été modifié afin de servir aux armées.
"

Europe - Puissances Unifiées
"
Pensant pouvoir tenir tête à l'un des deux empires, les nations s'étaient alliées, mais c'était sans compter sur les alliances politiques entre les Asiatiques et les Américains. Actuellement, il ne reste plus que des ruines des grandes villes. Et des millions de morts plus tard, un traité d'asservissement fut signé.

Les libertés sont supprimées une à une, la loi martiale n'a pas non plus tardé à être instaurée dans toutes les régions de ce que l'on appelle désormais L'Ancien Monde.

Comme pendant la Guerre Froide, l'Ancien Monde est coupé en deux, un bloc Ouest et un bloc Est, partagés entre les deux vainqueurs de la guerre. Berlin est de nouveau, coupé en deux.
"

Angleterre
"
L'Angleterre fut longtemps intouchable par sa séparation avec l'Europe, ses fortifications naturelles; seulement le mal est venu de l'intérieur. Après une Guerre Civile particulièrement rude, séparant les pro-impérial et les patriotes voulant garder une certaine distance avec les affaires mondiales, le pays en ressort la tête basse. Hemingway, premier Ministre du Royaume est reconduit à un poste plus bas, la plupart de l'ancien gouvernement est décapité, ou pendu.

Scilly est ouvert dans une des îles Britanniques, un petit bout de terre perdu dans un océan froid.

L'Angleterre reste, pour le moment, un allié des deux Empires, qui en échange d'une promesse de non agression, ont le privilège de pouvoir se débarrasser des prisonniers et de les déporter sur l'île.
"


/!\En ce moment même, la guerre vient d'être déclarée à l'Australie /!\




_________________

THE FRAY ⁞⁞ I hurt myself today, to see if I still feel. I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away. But I remember everything, what have I become ? My sweetest friend, everyone I know. Goes away in the end, and you could have it all, my empire of dirt. I will let you down. I will make you hurt...J.Cash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les pays du Nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly ♠ Dementia  :: Administration :: Documents officiels :: Passeport pour Scilly-