AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La reconstruction de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
My name is Bond
Big Brother

✔ GRIM REAPER Just Deadly

ﻬ Pourparlers : 84
ﻬ A Scilly depuis : 04/03/2011
ﻬ Humeur : Grandiose
ﻬ Groupe : Je suis de partout


MessageSujet: La reconstruction de l'île   Mer 16 Jan 2013 - 12:51

Londres, 20 décembre 1994


"
Mes chers compatriotes,

L'heure est grave, comme vous le savez, les fous sont partout. Les fous au sens propre du terme qui ne peuvent contrôler leurs pulsions criminelles et tuent sans sentiments. Cependant, il existe maintenant une nouvelle forme de folie, en effet, des utopistes rêvent de déranger notre Démocratie. Des fous pensent que notre système est néfaste. Ces gens sont fous, aussi, comme toutes personnes folles, ils sont capables de tout et notamment de vous tuer.

Le Ministère de la Justice et le Ministère de l'Intérieur ont décidé d'œuvrer pour la préservation d'un monde pur. Monsieur le Président à vie, Monsieur le Ministre de la Justice et moi même, Ministre de l'Intérieur nous sommes concertés sur ce sujet occupant l'axe principal de nos décisions : Le bien du peuple.

D'un accord commun, les citoyens jugés fous seront détenus dans un endroit respectant toutes les lois établies par les Conventions internationales d'avant l'An nouveau. Nous avons décidé que les fous n'ont pas de place dans une Société de personnes civilisées comme nous le voulons. Le Président à vie œuvre pour vous, anglais et anglaises.

Il est donc décidé que l'ancien hôpital situé sur l'île de Scilly, au sud de nos terres soit de nouveau ouvert. Il aura pour charge de prévenir et de soigner ceux qui seraient jugés fou par un Tribunal. Les détenus seront soignés et réinsérés dans la vie sociale anglaise, une fois que le traitement sera terminé.
Dans le soucis d'œuvrer pour la liberté et pour le bien des peuples, l'hôpital sera une terre mondiale, ouverte à tous les pays qui souhaitent envoyer leurs fous dans un centre de formation pour ces derniers.
La débauche de vos enfants est le fruit d'une politique souvent trop laxiste. La drogue vient de l'Europe, et la drogue détruit vos fils, vos filles, vos oncles, vos tantes. Les drogués et les débauchés représentent une source de malaise.

Afin de combattre la dépravation et la débauche, il est demandé à toutes personnes de se rendre au commissariat le plus proche et d'indiquer aux services compétant les faits.
Par le décret du 16 octobre 2015, George Hemingway, ancien Premier Ministre, ancien Ministre de l'Intérieur prend les fonctions de Directeur du Centre, et sera sacré des pouvoirs qu'il juge nécessaire pour les soins à apporter aux patients.

Par le décret datant du 14 janvier 2014, les personnes souffrants de troubles mentaux (tous pourcentages) sont priés de se rendre dans un centre de tests rapidement afin d'évaluer le problème.
Nous rappelons également que le centre a besoin d'un personnel qualifié, il suffit de s'engager auprès d'un des "Bureaux pour le service obligatoire à la Patrie".
Nous rappelons également que les citoyens anglais sont priés de faire savoir tous soucis d'ordre médical à leur médecin traitant.

Pour une Angleterre propre,
le Ministre de l'Intérieur, George Hemingway.
"






_________________

THE FRAY ⁞⁞ I hurt myself today, to see if I still feel. I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away. But I remember everything, what have I become ? My sweetest friend, everyone I know. Goes away in the end, and you could have it all, my empire of dirt. I will let you down. I will make you hurt...J.Cash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La reconstruction de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly ♠ Dementia  :: Administration :: Documents officiels :: Passeport pour Scilly-