AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scilly en quelques mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
My name is Bond
Big Brother

✔ GRIM REAPER Just Deadly

ﻬ Pourparlers : 84
ﻬ A Scilly depuis : 04/03/2011
ﻬ Humeur : Grandiose
ﻬ Groupe : Je suis de partout


MessageSujet: Scilly en quelques mots   Mer 16 Jan 2013 - 12:50

Informations supplémentaires


Scilly en quelques dates

"
• Nous sommes en 2014, sur Terre, et plus précisément sur une île au Sud de l’Angleterre. L'île de Scilly...

• Nous ne sommes aujourd'hui plus en monarchie ni au Royaume-Uni, ni en Europe, mais en plein siècle de dictature quasi-mondiale.

• Le Centre de Scilly fut créé en 1954 pour y « accueillir » les personnes touchées par des troubles mentaux. Ces personnes étaient considérées comme inguérissables, et le centre leur permettrait de vivre en dehors du monde, une vie des plus paisibles et des plus calmes.

• En 1971 une extension fut construite pour y soigner des malades mentaux dangereux, dont seule la folie pouvait expliquer les agressions, les meurtres où les horreurs commis. Peu à peu, Scilly devint un lieu de détention.

• A la suite du régime Dictatorial qui dévorait le monde, l’île devint le Centre ATS (Anti-Trouble Sociaux) en 1994. C’est à présent un véritable dépotoir, et les individus désignés comme instables, gênant, qui altèrent la perfection du système y sont entassés… Et puisque le gouvernement ne peut se résoudre à les abattre, c’est sur Scilly qu’ils mourront.
"


Localisation de l'île.




Scilly en quelques mots

"
• L’île de Scilly forme un archipel au débouché de la Manche, dans l'océan Atlantique, s'étendant sur 16,33 km². Il n’existe qu’une seule grande île habitable (où a été construit le centre Anti-trouble Sociale), les autres n’étant que des petits ilots rocheux impraticables et terriblement dangereux pour les bateaux.

• Même si techniquement, les résidents ne devraient pas avoir accès à l’extérieur du Centre, personne ne les empêche de passer ses murs, même si ils risquent au retour d’être terriblement châtiés. Disons que tant qu’on ne les prend pas, personne ne se soucie de leur absence… Quand je vous dis que les lieux sont complètement laissés à l’abandon… ce n’était pas un euphémisme.

• Il n’existe qu’un Ferry pour y accéder, et les sorties sont terriblement surveillées (seul le personnel autorisé peut emprunter le Ferry pour se rendre sur le continent). L’île de Scilly étant très haute, ses falaises sont très escarpées. La fuite d’un résident par la mer n’a qu’une seule issue : la mort (noyade ou chute).
"




_________________

THE FRAY ⁞⁞ I hurt myself today, to see if I still feel. I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away. But I remember everything, what have I become ? My sweetest friend, everyone I know. Goes away in the end, and you could have it all, my empire of dirt. I will let you down. I will make you hurt...J.Cash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Scilly en quelques mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly ♠ Dementia  :: Administration :: Documents officiels :: Passeport pour Scilly-