AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Bâtiment principal

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Rez-de-chaussée

L'entrée du bâtiment principal du centre, l'un des plus importants. Le rez-de-chaussée est vaste et dépourvu de toute décoration -car elles se voient bien vite dégradées-, juste à l'entrée se trouve un bureau des renseignements derrière une baie vitrée épaisse; pour y accéder il faut être muni d'un badge. On trouve également au même niveau la cantine, pas très réputée pour être bonne et la salle d'activité des résidents. Au fond du vaste hall, se trouve une porte généralement fermée à clé, permettant d'accéder à la cave, et par la même occasion, à la morgue du centre.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

Premier étage

On accède au premier étage grâce aux escaliers donnant sur le hall d'entrée directement. Cet étage est réservé aux soins en tout genre. Ainsi on y trouve le centre médical, rarement vide. Une équipe se relève h24, ainsi il y a toujours une permanence! Mais on peut y trouver également le centre psychologique occupé par les psychiatres du centre. Cet étage présente aussi de nombreuses salles vides, permettant d'accueillir les réunions de groupe hebdomadaires et notamment une grande bibliothèque.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

Second étage

Si on continue notre ascension, nous tombons dés lors sur le second étage. Celui-ci est réservé au personnel du centre, et un espace leur est dédié: c'est une salle assez design et confortable, de quoi détendre une bonne fois pour toute le personnel durant leur service. Mais tenez-vous à carreau ! Le bureau du directeur n'est pas loin ! On trouve aussi de nombreuses salles vides non utilisées et bien souvent squattées par les résidents audacieux du centre.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

Extérieurs

Les alentours du centre et le reste de l'île de Scilly. Il n'y a pas de grands et magnifiques monuments à voir, si ce n'est une petite chapelle abandonnée au milieu des ruines et toujours debout, ce qui relève du miracle à ce stade. Du reste il n'y a que la forêt, des arbres décharnés, peinant à rester debout face aux vents violents qui parcourent l'île.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

Murailles

La fin de la liberté, qui enferment définitivement les résidents de l’île dans l’espace confiné de leur folie, ne laissant passer que le personnel, du moins techniquement. Cependant, une bonne partie des barbelés sont laissés à l'abandon, les résidents tentent bien souvent d'y passer. Mais on ne peut vraiment quitter Scilly si on ne passe pas par l'entrée principale très surveillée, on tombe très vite sur des falaises abruptes, balayées par le vent et frappées par les vagues. A bon entendeur!

0 sujets & 0 messages

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé