AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Blocs de détention

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Bloc B

Les prisonniers envoyés au bloc B on été diagnostiqués comme étant fous et dangereux par les psychiatres du centre. Ce bloc est surveillé vingt quatre heures sur vingt quatre. Le bloc est une partie de l'ancien fort et se trouve perché sur la colline centrale de l'île. C'est une bâtisse assez vétuste et mal entretenue, du fait qu'il est impossible d'envisager une restauration des locaux avec le type de résidents qu'elle abrite. Voisins du bloc C, ils forment tous les deux un ensemble excessivement surveillé.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

Bloc C

Les prisonniers du bloc C sont considérés comme des grands criminels par le nouveau gouvernement mis en place, sans pour autant avoir été diagnostiqués fous. On y trouve un peu de tout: dangereux meurtriers, délinquants, prostituées, proxénètes, homosexuels ect. Le bloc C prend place dans la seconde partie de l'ancien fort, près du bloc B. De l'influence qu'il pourrait avoir sur les autres blocs -car les détenus du C ne sont pas fou- , le bloc C est donc placé sous une surveillance poussée, tout comme son voisin.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

Bloc D

Les prisonniers du bloc D sont assez particuliers. On y trouve tous les opposants à la dictature actuelle. Les détenus peuvent être là pour des raisons différentes, mais ils gardent en commun leur haine et leur hostilité contre le nouveau système. Ce bloc a plus des allures de prison, les locaux sont vétustes et humides. Tout comme les autres détenus, ils ont le droit de se balader dans les aires communes de l'île.

0 sujets & 0 messages

Pas de nouveaux messages

Salles d'isolement

Chaque bloc possède des salles d'isolement. En cas de violentes crises, et peu importe la cause, les résidents s'y verront enfermés sans aucun ménagement. Il s'agit de petites salles sans fenêtre et éclairées par l'unique présence d'une petite lampe au plafond protégée par une imposante grille. Il y fait froid et humide. Cette salle permet surtout au personnel de rester tranquille un petit moment, si bien que de nombreuses personnes y furent oubliées.

0 sujets & 0 messages

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé